Infopol prend de l'ampleur et est rapatrié par Sudpresse

Publié le 19 Avril 2013

Infopol prend de l'ampleur et est rapatrié par Sudpresse

Un peu plus de trois mois après sa création, InfoPol connaît un véritable succès. Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site, à lire les articles, à les commenter, à les partager sur les réseaux sociaux. Parfois, il faut malheureusement écarter des commentaires malveillants voire carrément insultants. Mais bon, je reste persuadé qu'il s'agit-là d'éléments isolés...

Preuve du succès d'un blog consacré à la politique liégeoise: alors que nous sommes à peine à la mi-avril, plus de 1.600 visiteurs uniques sont déjà passés par le site.

Sudpresse, mon employeur, a souhaité, tout comme moi d'ailleurs, ainsi que le chef d'édition de La Meuse Liège, rapatrier le blog sous sa bannière. Désormais, InfoPol change donc d'adresse.

Voici la nouvelle:

http://infopol.blogs.sudinfo.be/

Les articles politiques de ce blog seront également publiés sur différentes pages Facebook (GasInfopol, LaMeuse.be, LaMeuseLiège), un onglet spécifique sera prochainement créé sur le site internet de La Meuse Liège. Bref, il y aura encore des améliorations dans les semaines à venir.

Je peux vous garantir que je poursuivrai cet exercice de journalisme pur sans aucune censure ni contrainte. Avec, pour ma part, une satisfaction: celle d'être lu et, mieux encore, de susciter le débat.

Je vous invite donc à ajouter l'adresse du blog dans vos favoris pour continuer à le consulter régulièrement.

Merci,

Gaspard

Rédigé par Gaspard Grosjean

Commenter cet article